18 avril 2024

Présentation de l’Association Réaction Pyrénées

L’Association Reaction Pyrénées a été crée pour la défense des droits de l’homme en France et dans le monde.

Depuis de nombreuses années les droits de l’homme sont bafoués en France.

Chaque jour de nouvelles mesures légales, règlementaires etc… viennent restreindre de plus en plus les libertés individuelles. La raison invoquée est à chaque fois pour des raisons de sécurité.

Les plus fortes restrictions de ces libertés sont liées aux mesures sanitaires que nous venons de subir, ces deux dernières années. Le monde occidental est désormais sur la pente glissante qui nous mène de l’état autoritaire à la dictature via l’état totalitaire.

Il est du devoir des citoyens de s’opposer dès maintenant le plus fermement à cette dérive. Ce n’est que de cette façon que nous retrouverons nos libertés.

Ce n’est que dans l’union et la mise en commun de moyens de resistance que le peuple retrouvera sa liberté, comme l’ont fait nos aïeux contre l’envahisseur extérieur. Aujourd’hui l’envahisseur ce sont les puissances financières et industielles internationales qui ont pris le contrôle des etats, des organisations internationales pour mettre les peuples de la planète sous les fourches caudines de leurs dictats.

Nous leurs disons haut et fort selon la citation de Gandalf: « Retournez dans l’ombre… vous ne passerez pas! »

L’Association Réaction Pyrénées, n’a pas vocation à intervenir sur la voie publique.

Elle diffuse ses publications orientés dans la défense des droits de l’homme au travers de tous canaux (electroniques, et sur tous supports).

Un collectif citoyen a été constitué pour diffuser et organiser toutes les actions et manifestations sur la voie publique.

Ce collectif est indépendant de l’association et peut regrouper des membres de tous horizons. Ce collectif est une force militante qui « sous-traite » la diffusion de documents, pancartes, banderoles de notre association, mais aussi d’autres associations locales ou nationales.

Ce collectif qui se nomme le Groupe Action Pyrénées organise toutes manifestions en lien avec la résistance à tous les abus des pouvoirs publics contre le peuple.

Depuis début juin 2022 ce collectif a éffectué de nombreuses actions sur les Hautes Pyrénées (actions auprès du public sur les marchés de Tarbes, Trie sur baïse etc…., mais aussi des poses de pancartes ephémères sur de nombreux rond-points, qui se sont exposées que 24 ou 48H00 et déplacées sur un autre site afin de sensibiliser les automobilistes).

En toute réciprocité et comme le Groupe Action Pyrénées diffuse nos tracts et publications diverses, nous offrons sur notre page de larges rubriques et reportages des actions que le groupe effectue courageusement sur le terrain, pour la défense des droits de l’homme largement bafoués par le pouvoir en place….

Parmi les nombreuses actions voici celle qui a eu lieu le 7 juillet au marché Marcadieu de Tarbes.

Intervention du Groupe Actions Pyrénées, avec banderole, pancartes, avis de décès des victimes de l’injection et distribution de tracts:

Édition papier de France soir,

Charte de Biderman (éléments définissant la torture psychologique utilisé par le gouvernement français de par les mesures sanitaires imposées),

Tracts de l’Association Réaction Pyrénées.

Beaucoup de contacts avec la population. A part quelques irréductibles de l’injection… Nous avons sensibilisé beaucoup de personnes et appelé à la mobilisation des 20000 non vaccinés du département (estimation basse gouvernementale).

Ce nombre est suffisant pour faire basculer les choses, à condition que toutes les bonnes volontés se rassemblent. Les non vaccinés constituent une force politique nombreuse qui doit se regrouper pour faire plier les autorités.

Une réflexion sur « Présentation de l’Association Réaction Pyrénées »

  1. Bonjour, je suis heureuse de voir que votre association existe. je suis traitée de « complotiste « depuis peut être 17 ans, et je suis détentrice de beaucoup d’infos sur différents domaines (thérapie quantique , énergie libre , mafia médicale , élite pédo-sataniste etc désolée de vous parler de ces sujets, je ne cherche pas à vous faire peur) , être complotiste signifie « révéler des complots » et avec cette fausse pandémie , nous avions déjà mis en garde sur le déroulement de ces crimes contre l ‘humanité. Depuis 2 ans et demi, j ‘enregistre et imprime toutes la documentation relative à tous ces mensonges et procédures d’empoisonnement des citoyens .
    Je me tiens à votre disposition si vous désiriez une quelconque aide , je suis une maman célibataire de 47 ans au chômage, je puis donc avoir du temps à vous consacrer 😉
    J ‘espère pouvoir rencontrer des membres de votre association, j ‘habite près de Vic-en-Bigorre , et ma mère et mon beau-père à Lafitole, c’est lui qui m’a remis votre flyer , reçu ce matin sur le marché de Vic.
    Je vous remercie , à bientôt peut-être.
    Vanessa Pétament

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *