18 avril 2024

TRIBUNE LIBRE par Guy BALLESTER

A l’heure ou la mobilisation contre la réforme des retraites arrive à un tournant, il est bon de faire une analyse de la situation pour en faire le point à ce jour.

Elisabeth BORNE vient de dégainer l’article 49,3 et vient de poser sa tête et celle de son gouvernement sur le billot.

Les députés arriveront-ils à s’entendre pour débarquer ce gouvernement….Il est possible que oui à une courte majorité.

L’oligarchie qui tire les ficelles de ce théâtre de marionnettes, risque de vouloir sauver son pouvoir en changeant le casting, à Matignon.

Rassurez-vous, et qui que ce soit, ce sera un coup fourré de plus et celui qui accèdera à la fonction de premier ministre, s’il fait partie de l’opposition contrôlée, ne sera que leur complice…

Et on pourrait être surpris du personnage… mais je n’en dirai pas plus…. Laissons les choses se faire.

En tout cas, ceux qui gardent encore espoir dans certaines personnalités, seront certainement très déçus. Le personnage en question validera lors de sa prise de fonction sa complicité avec nos ennemis, avec les ennemis du peuple.

Je ne le dis pas après…. Et je ne cite personne…. Rappelez-vous de ceci.

Nous devons transformer, le mouvement contre la réforme des retraites, en un mouvement populaire majeur, pour renverser la table de la 5ème république!

La constitution est bafouée par un conseil constitutionnel aux ordres. Elle n’existe plus.

Les droits de l’homme sont bafoués de façon de plus en plus brutale et violente en France. Cela fait beaucoup trop !

Même si nous obtenons le retrait de la réforme des retraites, les pantins du gouvernement essayeront de faire passer de nouvelles mesures tant liberticide qu’économiquement destructrice.

La démolition organisée de la France est la clé de voute de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial.

La France subi un traitement de choc, car l’oligarchie financière et industrielle aidée sur le terrain par les idiots utiles des loges maçonnique sait pertinemment qui si la France se libère, l’ensemble du monde occidental suivra !

Si nous libérons notre pays de cette mafia, nous libèrerons le monde…

Et ils le savent! L’enjeu de la France est donc capital!

Nous devons donc nous rassembler et nous unir dans un vaste mouvement populaire organisé et structuré. Avec l’aide des forces de l’ordre qui doivent cesser d’obéir aux traitres et aux félons, nous devons reprendre tous les centres de pouvoir, pacifiquement tant que faire se peut… Il ne sert à rien de tout bruler et de tout détruire ce qui a été chèrement payé avec nos impôts !

Nous devons immédiatement, mettre en place un gouvernement de transition qui chassera tous les rats qui siègent à l’Assemblée Nationale, au Sénat, dans les ministères, et tous les autres centres de pouvoir….

Ce gouvernement de transition issue de personnalités compétentes de la résistance, se contentera de gérer les affaires courantes du pays et de mettre en place une nouvelle constitution adoptée par référendum, qui consacrera une démocratie directe.

Ce sera une rupture avec la démocratie représentative qui est une fausse démocratie. A l’ère de l’internet, la démocratie directe est tout à fait gérable.

Mais qui dit démocratie directe, dit information objective des citoyens… Donc il faudra former les citoyens pour qu’ils puissent décider en toute objectivité.

Cela implique une rupture radicale avec les mensonges en boucle déversés par les médias mainstream 24h/24.

Nous avons en France beaucoup de talents et nous pourrons relever notre pays en quelques semaines…Beaucoup de personne disposent des qualités requises pour prendre en main le pays.

Ces personnes sont actuellement mises de côté par les réseaux occultes mafieux. Il faudra définitivement mettre un terme à leur influence nauséabonde.

Les grandes lignes du plan de sortie de cet enfer dans lequel nous sommes plongés sonr clairement définies.

Les points de détails seront mis à jour au fur et à mesure…

Notre avenir est entre nos mains…

Si nous ne faisons rien. Si nous ne nous entendons pas, le Nouvel Ordre Mondial aura gagné et nous aurons le chaos, la guerre, la misère et l’esclavage numérique pour la vie éternelle.

Un avenir radieux de prospérité, de paix, de liberté nous attend au bout du chemin.

UNISSONS NOS FORCES!

ORGANISONS NOUS POUR PARVENIR LE PLUS RAPIDEMENT A L’OBJECTIF DE NOTRE LIBERATION!

LA VICTOIRE EST DANS NOS MAINS!

REJOIGNEZ NOTRE STRUCTURE!

(ou toute structure qui œuvre dans le même sens selon les régions)

ENSEMBLE NOUS VAINCRONS!

VIVE LA FRANCE LIBRE!

FORCE ET HONNEUR!

G.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *