23 avril 2024

le 13 Mai 2023 journée internationale d’hommage aux victimes

Avertissement: nous avons lancé des appels à nous rassembler à TARBES le 13 mai 2023 en hommage aux victime de l’injection mortifère soi-disant contre le COVID 19. Face de book à cru bon de censurer notre publication afin de saboter notre évènement de portée internationale.

L’Association Réaction Pyrénées est partenaire de cette journée internationale du 13 mai 2023 en hommage aux victimes de l’injection. Nous lançons un appel aux témoignages pour que la vérité voit enfin le jour. Nous appelons tous les collectifs locaux, associations, gilets jaunes… à nous rejoindre pour faire de cette journée une réussite dans l’intérêt des victimes et de leurs familles.

En vue du rassemblement du 13 mai à TARBES. Si vous ou un de vos proche avez été victimes d’effets secondaires, merci de complêter le formulaire de sondage, ci-joint, et nous le retourner par email, ou, le jour même le 13 mai, à partir de 14h30 Place de VERDUN à TARBES:

#effetsindésirables