7 mai 2024

STOP IMMEDIAT A LA REFORME DES RETRAITES!!!

Dans le cadre des mobilisations contre la réforme des retraites qui est une atteinte directe aux droits de l’homme, car elle ne repose que sur une escroquerie du gouvernement contre le peuple !

C’est ce que l’on appelle du sadisme politique !
Nous pensons que cette fois-ci encore le pouvoir va faire passer en force sa réforme d’un coup de 49.3.

Il méprisera encore les millions de manifestants qui sont descendus dans la rue en janvier et qui se préparent battre le pavé de nouveau les 7 et 11 février 2023.

C’est pourquoi, nous ne pouvons plus continuer à supporter encore 4 années supplémentaires de cette imposture.Nous appelons toutes les organisations syndicales à réunir toutes leurs forces et à sortir de leur cadre corporatistes et à s’unir avec toutes les autres corporations (agriculteurs, commerçants, artisans, pme, professions libérales etc.) ainsi que les membres de la société civile et tous les partis politiques qui le souhaiteront sans exclusive ni sectarisme, dans une unité nationale identique à l’esprit du conseil national de la résistance unis contre la mondialisation qui nous conduit à la misère et peut-être à la guerre!

Nous avons diffusé aux manifestants le tract ci-dessous.
Merci de partager au maximum cette informations.