24 février 2024

Rassemblement du samedi 21 Janvier 2023 devant l’usine NEXTER à TARBES

En soutien à la population civile du DONBASS et pour l’arrêt d’envoie d’armes et de munitions à l’Ukraine

Le 21 janvier 2023 devant l’usine NEXTER à TARBES, l’association SOS DONBASS et L’Association Réaction Pyrénées ont organisé, un rassemblement d’opposition à la livraison d’armes et de munitions à l’Ukraine, et le soutien aux victimes civiles du DONBASS bombardées depuis 2014 par le régime de Kiev occasionnant 13300 décès dans la population civile. L’usine NEXTER est spécialisé dans la fabrication d’armes et de munitions militaires. Ce site est donc un site stratégique et une cible potentielle!

Il est bon que la population soit au courant de la situation. Le gouvernement en envoyant des armes lourdes au l’Ukraine prolonge le conflit et le nombre de victimes civiles et militaires. De plus, il commet un acte de guerre contre la Russie et met en danger la population TARBAISE ainsi que les salariés de l’Usine NEXTER.

La Russie se trouve dès lors en état de légitime défense et pourrait avoir l’idée de frapper des sites comme l’usine NEXTER, mettant en danger la population locale. Le gouvernement en plaçant la France comme une nation vassale aux ordres de Washington, commet un acte politique irresponsable, et dangereux pour la sécurité nationale. La grandeur de la France n’est pas de participer et de mettre de l’huile sur le feu de conflits lointains et extérieurs, mais de briller à apaiser les tensions et d’appeler les belligérants à s’assoir à la table des négociations.

Le gouvernement de la France conduit honteusement notre nation à sa perte, à sa ruine et au chaos.

Anna NOVIKOVA Présidente de SOS DONBASS
Guy BALLESTER Président de l’Association Réaction Pyrénées
De gauche à droite Anna, thierry et Guy

Images de notre notre rassemblement retransmises par Moscou News, première chaine d’information Russe, dans toute la Russie!

En espérant que notre appel à la paix sera entendu pour contre balancer l’action criminelle de Macron et de ses accolytes!

Lien vers la video de Moscou News: https://youtu.be/qZvp7Rux84k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *