29 mars 2024

Communiqué du Groupe Action Pyrénées:

Depuis début juin le Groupe Action Pyrénées qui est sur le terrain mêne une à deux actions par semaine. Les actions qu’execute le GAP sont soit des poses de pancartes éphémères, soit des actions sur les marchés à la rencontre du public. Le GAP est le partenaire de l’Association Réaction Pyrénées pour diffuser les documents de l’association. Le GAP peut aussi intervenir, sur le terrain pour aider d’autres associations qui oeuvrent dans le même sens de la resistance à la tyranie ambiante.

Voici une des toutes premières actions du GAP le 7 juin 2022, banderolle ephemere sur un pont de l’autoroute A64 à proximité de TARBES. Exposition 2 heures le matin et 2 heures le soir et vue par des milliers d’automobilistes qui viennent travailler le matin à TARBES et repartent le soir à leur domicile.

Merci de partager

Merci de rejoindre l’Association Réaction Pyrénées.

Merci de rejoindre le GAP qui nous aide sur le terrain et qui nous permet de nous faire connaitre.