20 avril 2024

Policiers, Gendarmes,Militaires, Pompiers cette video est un message pour vous!!!

Appel à tous les Policiers, Gendarmes, Militaires, Pompiers, votre devoir et votre serment est de protéger le peuple! N’oubliez jamais que c’est le peuple qui vous verse vos salaires avec les deniers des impôts collectés. Vous avez donc le devoir de mettre la force publique à son service.

Actuellement des imposteurs ont pris le pouvoir en France, au service de puissances financières extérieures à notre nation.

Ils ont pris la direction du pays et oeuvrent dans des actions contraires aux intérêts du peuple et de la nation dans son ensemble.

Ils promulguent chaque jour qui passe, des lois iniques et liberticide contraires aux droits de l’homme et au droit du peuple à disposer de lui même, comme par exemple lorsqu’ils ont fait adopter par la congrès (sénat et assemblée nationale réunis à versaille) le traité de Lisbonne le 4 février 2008, rejeté 3 ans auparavant par le peuple français le 29 mai 2005. Le congrès étant inférieur au peuple, cette ratification à été un viol du suffrage universel et du droit du peuple

Actuellement ces mêmes forces occultes sont en train d’organiser sur notre territoire soit une guerre civile, soit des émeutes importante, afin de se servir de vous pour les réprimer dans le sang.

Surtout, ne soyez pas les mercenaires de cette oligarchie mondialiste, ne versez pas le sang du peuple, car vous devrez en rendre compte. Vous n’aurez aucune excuse et vous ne pourrez pas dire simplement que vous avez obéi aux ordres pour votre défense.

Vous avez le devoir de refuser d’obeir à un ordre illégitme, ce n’est pas une option.

Votre devoir est de vous mettre du coté du peuple pour lui permettre d’avoir avec lui la force publique nécessaire pour mettre un terme immédiat et définitif, à l’imposture du pouvoir en place qui enchaine les prises de dispositions contraires aux intérêts de la Nation avec des actes de haute trahison qui constituent une menace même pour la vie de nos concitoyens.

Vous devez mettre un terme à ces activités criminelles en bandes organisées, par une oligarchie internationale qui à perdu tout le sens de la raison.

Rejoignez la résistance!