18 avril 2024

LE 30 juin 2022, soutien de l’Association Réaction Pyrénées aux Russophones de la région de Pau, victimes de discriminations du fait de leur nationalité Russe.

TEMOIGNAGE:

Pour la première fois de ma vie, à 65 ans, le 30 juin 2022, j’ai porté le drapeau russe en soutien aux russophones des pyrénées de la région de Pau, victimes de tracasseries et de discriminations du fait de leur nationalité. Au nom de l’Association Réaction Pyrénées qui défend les droits de l’homme bafoués en France par des mesures liberticides et criminelles. J’ai affirmé publiquement que le peuple Russe est un peuple FRERE du peuple Français. C’est pourquoi j’ai symboliquement brandit le drapeau russe en signe de fraternité, au nom de la résistance au pouvoir politique Français qui engage son peuple dans une voie très malveillante pour son peuple et pour les peuples voisins. Nous sommes en total désaccord avec cette politique que nous combattons.

Vive la Fraternité entre le Peuple Russe et le peuple Français!!!!