29 mars 2024

SOUTIEN A MARTINE WONNER A TARBES!!!

Ce matin du 4 Novembre 2022, un comité de soutien rassemblant plusieurs collectifs et associations dont : Solaris, Citoyens Libre des Pyrénées, Gilets Jaunes, Citoyens résistants 65, Ensemble pour les Libertés, Les Patriotes, les Comité de Salut du Peuple et nous même Association Réaction Pyrénées et Groupe Action Pyrénées… Merci de nous faire savoir si nous avons oublié quelqu’un… Nous rectifierons ce communiqué. Donc c’est ensemble et unis que nous nous sommes rassemblés pour soutenir Martine WONNER injustement poursuivie par le Conseil National de l’Ordre des médecins et l’association no fakemed devant la Chambre disciplinaire régionale du Conseil de l’Ordre des Médecins de Nancy. Nous avons demandé, nous avons exigé la relaxe immédiate de toutes les plaintes déposées contre Martine WONNER.

A cette occasion également nous avons demandé la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus depuis le 15 septembre 2021 pour avoir refusé de se faire injecter le soi-disant « vaccin ». En effet, depuis la déclaration des représentants de PFIZER en audition devant le parlement européen, cette suspension arbitraire de la part de l’état ne tient plus. Cette suspension inique, sans salaire, depuis le 15 septembre 2021, était motivée par le fait que le « vaccin » empêchait la contagion. On se rappelle des déclarations agressives des médecins de plateau TV, des journalistes qui accusaient ces personnels d’irresponsables et de criminels car ils apportaient la mort à leurs patients…. tout est enregistré ! Les représentants de PFIZER ont déclaré que leur « vaccin » n’empêchait pas la contagion, mais pire ! qu’ils n’en savaient rien car ils n’avaient même pas vérifié cette propriété de leur produit, par des tests adéquats. On nage dans le délire le plus complet ! C’est un mensonge d’état !

Les personnels doivent être réintégrés immédiatement dans leurs fonctions, avec rappels de salaire, avancement de carrière, dommages et intérêts pour le préjudice moral et économique, et les excuses de la Nation. L’état devra procéder à l’indemnisation et de façon exceptionnelle faire un recours contre tiers pour récupérer de façon solidaire toutes ces dépenses auprès de leurs auteurs qu’ils aient participé de près ou de loin a cette mascarade. Ce n’est pas au contribuable de supporter la malveillance criminelle du pouvoir en place et de ses idiots utiles d’acolytes.

– RELAXE IMMEDIATE DE TOUTES LES PLAINTES CONTRE MARTINE WONNER !

– REINTEGRATION IMMEDIATE DE TOUS LES PERSONNELS SUSPENDUS INJUSTEMENT !

Video du discours prononcé devant la porte du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées:

Entrée de l’Ordre des Médecins à TARBES