19 avril 2024

Non aux Pénuries organisées, Défendez vos droits!

L’Association Réaction Pyrénées combat les pénuries organisées par le régime Macron pour cet hiver et les années suivantes. Le 22 Septembre 2022 nous avons rédigé un tract dans ce sens. Le Groupe Action Pyrénées a procédé à une première distribution de ce document, le même jour au marché Marcadieu de TARBES. Nous dénonçons l’attitude martiale de la France. La France à toujours joué une rôle d’arbitre dans les conflits en conservant, neutralité et réserve. Elle a toujours contribué à mettre autour de la table de négociation les belligérants pour parvenir à une solution de paix equitable pour toutes les parties. En soutenant de façon inconsidérée le régime de Kiev, fan de Stepan BANDERA, le fou de l’élysée et la psychopathe qui préside la commission européenne mettent en grand danger le peuples européens, pour satisfaire l’envie d’en découdre des démocrates américains qui travaillent eux-mêmes pour l’oligarchie mondialiste, le forum de Davos et autres institutons nuisibles à la planète et à la race humaine.

Nous appellons tous les syndicalistes décus par les directions de leurs syndicats qui ne font plus rien depuis longtemps, les ouvriers, les agriculteurs, les artisans et tous les Françaises et Français, qui refusent les pénuries organisées pour nuire au peuples, qui refusent d’mporter la guerre sur notre territoire à nous rejoindre pour organiser une réponse, massive, citoyenne, appartisane, et efficace à ce pouvoir très malveillant pour la population!