4 octobre 2023

Nouvelles études scientifiques Covid 19, synthèse par le Dr Sucharit BHAKDI.

Le Dr Sucharit BHAKDI, virologue mondialement réputé, spécialiste des coronavirus annonce à la lecture des dernières études scientifiques, deux nouvelles (la bonne et la mauvaise) que les spécialistes de plateau TV, corrompus, se garderont bien de vous communiquer.

1.La bonne nouvelle :

Votre immunité naturelle est suffisamment efficace pour vous protéger contre tous les coronavirus et vous devez cesser d’avoir peur.L’épidémie bien que présente, n’est pas une maladie dangereuse à 99% ! Un « vaccin » est donc parfaitement inutile.

Il est faux de dire que vous n’êtes pas immunisé naturellement contre le
coronavirus et ses variants. Cela a été démontré au Danemark où l’immunité
naturelle a fait toutes ses preuves !

2.La mauvaise nouvelle :

Des études récentes démontrent que ce vaccin provoque des réactions en chaine
au niveau des vaisseaux sanguins, dont le Dr Sucharit BHAKDI n’ose imaginer les
conséquences à moyen et long terme.

En effet, les gênes injectées entrent dans votre circulation sanguine et vont se loger dans les cellules de la paroi de vos vaisseaux sanguins. C’est alors que vos lymphocytes vont attaquer vos propres cellules constituants les parois de vos vaisseaux, entraînant la formation de caillots (ce qui a été constaté dans le monde entier).

Finalement, votre immunité se retourne contre vous !

Le cumul des « boosters » ou de doses multiples, fait que votre corps est confronté à une situation totalement inédite, jamais vue naturellement !

Il faut donc refuser toute dose supplémentaire qui pourrait mettre votre vie en danger. Les publications scientifiques récentes, qui en viennent à cette conclusion, ne manquent pas sur le sujet.

Il est à souhaiter que les médecins et scientifiques honnêtes se posent, lisent ces analyses, puis réfléchissent en leur âme et conscience.

Ces campagnes de vaccination risquent fort d’entraîner des conséquences dramatiques incalculables.

Il faut tout arrêter immédiatement !

Visionnez la vidéo complète de Dr Sucharit BHAKDI, courte (17 minutes 11) très claire, et très simple à comprendre en cliquant vers le lien suivant :

https://crowdbunker.com/v/CcahNDNfcm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *