4 octobre 2023

Rassemblement de Soutien à la population du Donbass victime de la guerre, devant la préfecture de Pau, le Dimanche 18 septembre 2022.

Un rassemblement a eu lieu, devant la préfecture de Pau, le Dimanche 18 septembre 2022, à 18h00, en soutien à la population du Donbass victime d’une guerre qui dure depuis 2014.

En effet, la population du Donbass vit sous les bombes ukrainiennes depuis cette date, faisant 15000 morts en 8 années. La population de ces régions est russophone en grande majorité.

Le défaut et la cause de tous les malheurs pour ces populations, c’est justement d’être russophone pour le pouvoir Ukrainien.

Cette discrimination ethnique n’est pas une nouveauté pour les héritiers de Stepan BANDERA. Ceux-la même, dont les grands parents grossissaient les rangs de la Division SS DAS REICH qui a immolé par le feu la population d’Oradour sur Glane le 10 juin 1944.

Interrogez-vous?

Et n’oubliez jamais!!!

Pourquoi cette population du Donbass est-elle martyrisée par la pouvoir de Kiev?

Pourquoi l’Union Européenne, et les Etats Unis grands défenseurs de la DEMOCRATIE, arment-t-ils le pouvoir de Kiev qui s’apprétait avant l’opération militaire spéciale de la Fédération de Russie, d’envahir ce petit territoire et vraissemblablement de procéder à une élimination ethnique?

La Démocratie et son respect est à géometrie variable pour les dirigeants occidentaux et son sponsor l’oligarchie mondialiste et globaliste. Le but de cette histoire ne serait-il pas de provoquer une guerre directe entre l’Otan et la Féderation de Russie?

Tout cela afin de mettre la Russie à genoux pour permettre à ce que l’oligarchie mondialliste puisse venir dépecer ce grand pays et se gaver de ses richesses naturelles…. Mais c’est un jeu pervers! L’Ours Russe a de la ressources, et tous ceux qui ont voulu essayer de s’y attaquer, s’y sont cassés les dents…Comme Napoléon 1er et Hitler pour ne citer qu’eux….

Les mondialistes ne désèsperent pas de pouvoir coloniser la Russie. Leur guerre par procuration en martyrisant les populations locales des deux camps n’est que le hors d’oeuvre de rejouissances militaires plus funestes….

Les victimes les plus faibles sont les habitants du Donbass dont les gouvernements occidentaux (UE + USA) se fichent comme de leur première chemise.

Les mondialistes doivent cesser de jouer à ce jeu de psychopathes, qu’est cette sorte de Monopoly diabolique, avec les êtres humains et les peuples.

Notre association défend les droits de l’homme.

Un de ces droits fonfamentaux est de laisser aux peuples la liberté de disposer d’eux-mêmes.

Nous le peuple et tous les peuples nous devons nous lever et leur dire NON!!!!!!!

SOUTIEN AUX VICTIMES DU DONBASS!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *