16 avril 2024

Rassemblement à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’homme, à TARBES, le 10 Décembre 2022

A l’initiative de l’Association Réaction Pyrénées. soutenue par les associations présentes et représentées:
SOS DONBASS, CLP, LES COLIBRIS BLANCS, le Comité de soutien à Georges ABDALLAH, Les PATRIOTES….

De concert avec l’action nationale: « Hommages et témoignages aux victimes des injections Covid » qui a réalisé
plus de 70 manifestations et rassemblements en France lors de cette journée!
La sculpture de sapin de noël métallique de la ville a été ornée des avis de décès des victimes de l’injection
avec leurs portraits.
C’est le cadeau de Noël et de tous les Noël qui suivront, de PFIZER et des autres laboratoires aux familles endeuillées!

Discours pour la Journée internationale des droits de l’homme à TARBES le 10 Décembre 2022.
Le sapin de noël en inox de la ville de Tarbes décoré par les avis de décès des victimes du vaccin tué par l’industrie pharmaceutique, PFIZER en tête!
Le sapin de noël en inox de la ville de Tarbes décoré par les avis de décès des victimes du vaccin tué par l’industrie pharmaceutique , PFIZER en tête!

Article paru dans La Dépêche du Midi de la presse régionale mainstream: