28 mars 2024

Rassemblement de soutien à la population du DONBASS. Pau le 18 septembre 2022 à 18h00

Depuis 2014 plus de 15000 personnes ont été tuées par l’armée ukrainienne dans le DONBASS. Aucun des accords n’a été respecté par le gouvernement de KIEV. Les gouvernements occidentaux au lieu jouer un rôle d’arbitres et d’inviter les belligerants a se mettre autour de la table pour négocier, n’ont eu de cesse que de mettre de l’huile sur le feu, en soutenant aveuglément le régime de Kiev, et déclenchant mécaniquement l’intervention militaire de la Fédération de Russie. La France à cause de la politique délétère menée par Macron et son équipe de bras cassés se retrouve dans une situation plus que difficile, car les canons caesar payés avec nos impôts qu’il a fourni Kiev nous rendent complices des crimes qui sont commis avec. En prenant une telle initiative sans consulter qui que ce soit il commet un acte de haute trahison, n’en déplaise à tous les medias de masse, aux ordres de l’Elysée, qu’il arrose copieusement avec l’argent public de nos impôts. Il faut que la guerre cesse et que toutes les parties se mettent autour de la table de négociation. Le fait d’envoyer des armes, au lieu d’aides humanitaires, ne va pas dans ce sens. Pourtant, seule une solution diplomatique permettra une sortie de cette crise qui pourrait embraser toute l’Europe dans une guerre thermonucléaire. En attendant les populations souffrent et personne en occident, ne se soucie de la population oubliée du DONBASS.

Affiiche de l’association SOS DONBASS